Cette année, la Réserve naturelle de Séné fermera ses portes au public, du 16 Septembre 2017 au           31 janvier 2018.

Comme les années précédentes, l’association des « Amis de la Réserve naturelle de Séné » assurera bénévolement une permanence pour donner l’accès au public, tous les dimanches après midi de 14h à 17h, du dimanche 17 Septembre au dimanche 28 Janvier, exceptés ceux du 24/12/17 et du 31/12/2017.

Durant cette période, les Amis de la Réserve assureront l’accueil des visiteurs sur la plateforme du Centre Nature, les orienteront vers les différents observatoires et les assisteront à la détermination des oiseaux présents sur les différents bassins de la Réserve.

Les chemins et les cinq observatoires de la Réserve seront alors accessibles et au moins un membre du bureau ou du Conseil d’Administration, sera présent chaque dimanche.

Nous invitons les personnes, même débutantes en ornithologie, à venir nous aider pour sensibiliser le public à la découverte de la Réserve et de son environnement.

Vous pouvez vous inscrire en fonction de vos disponibilités, en me contactant directement sur mon mail. Aimé Langlade

slowglad@yahoo.fr